dimanche 15 mars 2015

séance de lundi 16 mars

Bonjour à toutes,
Nous nous retrouvons demain soir pour une séance de scrap libre / project life.
Pour celles qui n’ont rien à terminer, je vous propose un sketch à réaliser:
Pour le faire, il vous faut:
- une page de fond blanche ou légèrement imprimée
- différents papiers pour varier les motifs de triangles
- de la colle
- de l’encre et/ou des tampons pour faire des taches/traces
- des masks pour faire des impressions avec de l’encre
- des masking tape
- une photo 5x8 cm
- un titre
- j’ai aussi utilisé une plaque d’embossage pour faire un de mes triangles
Sur le sketch, les imprimés sont très géométriques mais moi j’ai fait ma page avec des papiers assez fleuris ( reste de papiers du mini de Nanou). Utilisez les papiers que vous avez.
Bon scrap!

Hélène

Voici quelques productions:

Lydie




















Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire