mercredi 20 septembre 2017

mini "cache" par séverine (29/06, 6 et 13/10/17)

Bonsoir,
le 29 septembre nous commencerons le 1ère mini de l'année. Voici donc la liste du matériel à prévoir:
-trousse de base: crayon de papier,gomme,règle,massicot...
-2 cartonnettes ou calendrier de 18,5*19,5 cm A et B
-2 cartonnettes de 4,5*19,5 cm C et D
-1 cartonnette de 9*19,5cm E
Nous gagnerons beaucoup de temps si TOUT est coupé à l'avance😜
- Kraft gommé avec une petite éponge pour le mouiller
-1 plioir
-1 mécanisme de classeur (anneau de 3 cm)
-4 coins (facultatifs)
-tissu ou papier kraft ou vinyle 65cm*25cm
-un gros tube de colle pour coller la couverture
-2 bandes magnétiques
-feuilles Bristol (pour l'intérieur de la couverture)
-des encres et des tampons assortis à vos papiers
-encore stazon+produit nettoyant
-pour celle qui ont le crop a dyle orange sinon une pointe
Pour les pages si vous suivez la même structure que moi (je rappelle que ce n'est pas une obligation !!!) il vous faudra:
-6 papiers recto-verso de 16*18cm (si l'un des côtes ne vous plait pas vous pouvez en coller un autre dessus)
-5 morceaux de 7*18cm de couverture pour reliure ou priplak
-5 morceaux de 22*18 cm de papier aquarelle avec un pli à 9cm dans la largeur.
Je sais la liste est longue c'est pour cela que je vous la donne à l'avance!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bises
Séverine


pour rappel concernant les photos:
De plus je vous donne le nombre et les dimensions des photos pour le mini. Ceci n'est qu'une indication, vous pouvez en mettre plus ou moins!
J'ai 5 parties dans le mini qui sont construites de la même façon .
Il y a: 5 montages photos 15x15 (vous n'êtes pas obligée de faire un montage ça peut être une seule photo en 15x15)
-5 bandes de 4 photos
-10 photos 10x15 collées dos à dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire