jeudi 5 décembre 2013

Atelier du 9 Décembre : page pop up ou mini à poser

Coucou les filles,

Comme vient de le dire Steph, lundi 9 décembre vous aurez le choix entre 2 ateliers :


-  Carterie Fêtes avec Stéphanie
-  Page Pop’up ou mini à poser avec Moi

Pour celles qui désirent suivre l’atelier de la page pop up ou mini à poser il vous faudra apporter en même temps que votre matériel habituel :
  • 2 morceaux de cartonnette de 8 cm sur 23 cm
  • une feuille de cardstock ( elle fera 22.5 x 30)
  • papiers et décos sur le thème de Noël  ou autre papiers assortis…
  • entre 8 et 17 photos carrés de 7cm sur 7

je vous montre le visuel de ce que je vous propose :



Pour ce projet je n'ai utilisé que 7 photos... Vous n'êtes pas obligé de le faire sur le thème de Noël, dans ce cas penser à apporter des embellissements ou des dies en rapport avec votre thème...

Je vous souhaite un très bon Week End,

Si vous ne savez pas quoi faire, venez vous balader au marché de Noël de Prémillhat

Bises

Nanou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire