mardi 1 octobre 2013

Atelier "à la manière" de ... Laetitia 67

Bonjour à toutes !!!

On a vu les choses en grand hier à l'atelier "à la manière de Laetitia67"
Vous avez pu réaliser une page d'après un pas-à-pas de cette scrappeuse de talent !
J'espère que l'expérience vous a plu ; perso je lui ai trouvé un petit côté régressif.

Lors de cet atelier nous avons réalisé une page version XXL (90 cm x 90 cm) qui sera exposée au Forum des associations. Aussi je n'ai pas pu être en permanence à vos côtés mais après tout le free c'est avant tout la liberté d'expression et d'identité, l'expérimentation par soi-même et l'absence totale de règles (au secours !!!! un monde sans règles et plein de taches).
Pardonnez-moi, je m'égare.

Voici donc la page de Laetitia67


et notre page XXL


à bientôt,
Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire